La communication animale
Avez-vous jamais rêvé de parler avec votre chat ou votre chien ?
N’avez-vous jamais pensé qu’il ne manque aux animaux que la parole ?
Si vous en aviez la possibilité instauriez-vous un dialogue avec un éléphant un tigre un singe ou un ours ?
Feriez-vous partie des gens désireux de maintenir un contact avec les animaux défunts ?
Différentes sources sembles indiquer en effet que la communication télépathique entre les humains et les animaux pourrait être une pratique ancestrale et universellement répandue. A l’Est, on la mentionne dans les traditions ésotériques des aborigènes d’Australie. Plus au nord, elle fait partie des pratiques des chamans de Mongolie. Au sud, on la retrouve parmi les modes d’intervention des sorciers d’Afrique et d’Amérique du sud. A l’ouest, elle a été cultivée par les hommes et femmes médecins de plusieurs peules indiens d’Amérique du nord et du canada.
Les interprètes animaliers affirment qu’ils entendent les animaux parler. Ils soutiennent également qu’ils sont en mesure de traduire ce qui est dit et mieux encore d’y répondre.
Les méthodes auxquelles ils ont recours pour cela ont des dénomination diverses : communication animale, communication avec les animaux par la télépathie, communication intuitive, communication de cœur a cœurs etc ..
Communication qu’ils utilisent également avec les plantes et les pierres.
Cette communication est utilisée pour contribuer au bien-être des animaux, mieux les connaitre, venir en aide aux humains dans leur difficulté avec leurs animaux et améliorer les relations entre les humains et les animaux.
Souvenez-vous par exemple d’un moment ou pendant un cours instant vous avez su ou cru savoir ce qu’allait dire un parent ou un ami qui se trouvait avec vous alors que rien ne semblait le laisser prévoir. N’avez ou jamais eu dans la rue l’impression que quelqu’un vous observait. Dans vos relations aux animaux n’avez-vous pas eu au moins une fois le sentiment de répondre simplement à une demande ou à une question mentale de votre chien de votre chat, de votre oiseau ?
Interrogez votre entourage, vous verrez que c’est plus fréquent qu’il n’y parait !
Les plus honnêtes des praticiens considèrent en effet que dialoguer avec les animaux est à la portée de presque tous et peut aisément s’enseigner. Point n’est besoin d’avoir un don pour cela et ce n’est pas non plus rappelons-le réservé a une élite.
Au départ ces gens « animal communicator » tout comme vous, sans doute, ignoraient généralement avoir déjà en eux les ingrédients de leurs futurs succès.
Il leur a fallu en prendre conscience puis développer ces facultés.