Témoignages

 

 Témoignages de cours d’éducation

 

Pauline souhaitait canaliser sa chienne dans les situations de distraction, afin notamment de préparer sa chienne aux expositions canines.

« Sarah à mis en place des séances d’agility avec des chiens differents a chaque séance, cela a eu  un effet très positif sur Naya qui est de plus en plus a l’écoute, de plus j’ai plus confiance lorsque je l’emmène quelque part. »

 

Pascal est venu pour enseigner de manière adaptée l’éducation de Jack, un chien qu’il à récupéré et dont il ne connait pas le passé.

« Vous savez évaluer les chiens individuellement et adapter vos propositions a leur profil spécifique, grâce aux séances, Jack se pose et se reconstruit. J’ai apprécié le fait que vous vous adaptiez à lui et aussi à  nous, vous nous avez désinhibée et avez ouvert de nouvelles portes et de nouvelles pistes. Je trouve que ce que vous proposez et réalisez est très satisfaisant. »

 

La maîtresse d’Opale est venu pour avoir des conseils avisés, éduquer sa chienne et dépasser sa peur des chiens.

« maintenant nous pouvons emmener Opale partout sans crainte, nous pouvons sortir notre voiture de la cour sans qu’elle ne sorte par le portail. Nous avons apprécié les séances individuelles mais aussi les séances en duo qui ont permis d’approfondir le travail d’éducation. »

 

 

Les maîtres de Junior craignaient pour le comportement agressif de leur Boxer.

« Junior est plus réceptif et la gestion de la meute est bien plus facile maintenant.  Nous n’avons plus de crainte par rapport à son agressivité et  nous avons trouver une bonne solution avec Sarah pour pouvoir accueillir nos invités sans stress. Les séances nous ont permis d’améliorer le comportement de Junior sans le « dresser » et ont permis de faire un point sur nos méconnaissances et nos maladresses.

 

Owen

Les maîtres d’Owen, ne voulait pas reproduire la même chose qu’avec leur premier chien qui n’avait pas été éduqué. Ils souhaitaient pouvoir emmener leur nouveau toutou partout, et que ce soit agréable pour tout le monde.

« Les résultats ont été rapides, visibles et ciblés sur nos attentes, la motivation de poursuivre l’éducation ne diminue donc pas. Les balades que nous faisons sont très agréables avec Owen détaché. Nous pouvons l’amener au restaurant, l’amener,  au restaurant, l’amener en ville, au marché, à la plage, bref un peu partout. Les enfant profitent aussi davantage de leur chien, très proche d’eux. Nous avons apprécié le calme des séances, les ordres sont donnés en douceur, l’animal est respecté, le maître aussi. Sarah a beaucoup de pédagogie et de patience. Les conseils sont pertinents et très efficaces lorsqu’ils sont correctement suivis. Les séances nous ont rassurées dans notre rôle de maître et du coup la relation avec l’animal est beaucoup plus naturelle et partagée. »

 

GaminGamin était peu sociable avec les autres chiens et était trop agressif avec le nouveau chiot nouvellement arrivé.

« Aujourd’hui j’ai moins peur et je fais moins de surveillance, je  suis moins inquiet. Sarah, vous avez des chiens formidable, qui sont de bons moniteurs d’éducation. »

 

 

Narko

Les maîtres de Narko avait du mal a se faire écouter de leur chien, même les balades étaient impossible.

« Nous pouvons enfin nous promener avec notre chien ,  et avoir un chien au pied sans laisse !  Je recommande Sarah car cela nous a bien aidé ainsi que notre toutou, même si j’étais très stressée durant la séance que nous avons faite au marché  »

 

 

Nyx

Nadine avait besoin d’aide pour éduquer son chien. »

Je suis stupéfaite, car dès la première séance, Nyx était a l’écoute et prêt pour le travail, alors que moi je ramais. Maintenant j’ai  pris confiance,  je ne panique plus pour le lâcher; c’était une dure tache, mais Sarah à  réussi !  »

 

 

 

Marina souhaitait modifier le comportement de Kylin qui était trop sur la réserve avec l’extérieur.

« Nous sommes ravis du changement de Kylin, il est beaucoup plus à l’écoute, même notre entourage c’est rendu compte du changement !  »

 

 

Narko

 

La maîtresse de Narko est venue pour éduquer son chien très dynamique.

« Nous maîtrisons mieux notre chien et surtout nous savons quelle attitude adopter »

 

 

Omaya

Valérie est venue me voir pour éduquer Omaya et instaurer une belle relation avec sa chienne.

 » L’intelligence de la méthode éducative, la posture fermeté / douceur et les échanges avec Sarah m’ont permis de simplifier la vie avec ma chienne. Les séances m’ont permis d’avoir une meilleure connivence avec Omaya et  une meilleure compréhension de ses besoins.

 »

 

Negan

Les maitres de Negan sont venus pour leur chien qui n’avait pas d’éducation.

« Il y a eu une évolution dans le comportement de Negan ! surtout ne changez rien, merci pour vos conseils et votre disponibilité,  il nous reste plus qu’a continuer d’appliquer ces règles dans le futur »

 

 

Looky Husky de 3 ans

 

Priscilla est venu me voir car Looky son husky de 3 ans fuguait.

« Je suis satisfaite et bluffée d’un résultat si rapide ces séances m’ont permis d’avoir un rapport avec Looky plus complice et plus agréable. J’ai pu apprendre à gérer mon chien et à avoir un meilleur contact avec lui. J’ai aussi fait une belle rencontre. »

 

Nalla

 

Jérome est venu pour éduquer Nalla

« Grâce aux seances, notre chien ne nous craint plus et est plus posé, c’est un véritable plaisir au quotidien. Nous avons meme pu nous essayer à l’agility !  »

 

 

Lizzie

Lizzie avait un problème de comportement et était agressive avec les autres chiens de la famille.

« Lizzie n’a plus d’agressivité envers Naya mon autre chienne, j’ai apprécié les conseils, l’écoute, la disponibilité de Sarah et l’efficacité des séances. »

 

 

Les maîtres de Nibelung souhaité mettre en place une bonne éducation

 » Nous avons apprécié le contact direct et sincere de Sarah, pas de faux semblants et l’immédiateté du résultat après chaque séance. »

 

 

 

Sylvie est venu me voir car Iron avait tendance à mordre ses maîtres.

« Les relations avec Iron sont bien plus sereines tant pour lui que pour nous  qui avons moins de doute à son égard car il ne nous mort plus du tout. Je peux maintenant faire son toilettage sans qu’il grogne lorsque je nettoie ses oreilles ou ses yeux. Le changement d’Iron fut constaté dés la premiere séance effectuée à la maison, il à très vite intégré le travail d’éducation que Sarah lui à appris, mais à contrario j’ai mis un peu plus de temps ! Merci également à l’ABCD du chien d’organiser des rencontres entre maîtres et chiens qui nous permettent des moments de grande convivialités ! »

 

Jade Malinoise de 3 ans

 

Olivier est venu me voir car sa Malinoise de 3 ans était agressive.

« j’ai beaucoup apprécié la rapidité à laquelle Jade à perdu son agressivité envers moi et l’échange qui c’est développé avec elle . Jade est de plus en plus obéissante, je regrette d’avoir attendu le dernier moment pour mettre en place les cours d’éducation avec Sarah et d’avoir perdu autant de temps avec ma chienne. »

 

 

 

 

Marquis Berger Allemand

 

Françoise avait besoin de mettre en place un lien de confiance avec Marquis Berger allemand de 7 mois 1/2 qui avait tendance a grogner a toutes occasion.

« J’ai apprécié les séances individuelles très axées sur la problématique du chien et du maître, ainsi que la pertinence des conseils de Sarah »

 

 

 

Donna, maîtresse de Junior Beauceron de 3 ans a fait appel à moi pour des problèmes d’ agressivité. Junior attaquait toutes les personnes qui rentraient dans la maison de sa maîtresse.

 » J’ai apprécié les cours individuels , sa disponibilité et le fait qu’elle s’adapte a nos souhaits et a nos attentes »

 

 

Naika croisement Husky/Malinois

Xavier et Solange , maîtres de Naika, croisement de Husky et de Malinois sont venus pour modifier le comportement de leur chienne qui avait une réaction agressive envers son maître.

« Les cours en solo avec le chien et le propriétaire permet de s’occuper plus personnellement du chien, nous avons apprécié la patience de la dresseuse et les séances nous ont permis de mieux comprendre les chiens »

 

 

Moly Dalmatienne et Lizy Rottweiler

 

Michelle, maîtresse de Molly, Dalmatienne, souhaitait mettre en place une éducation de base sur leur chienne de 6 mois.

 » Mon mari et moi meme avons apprécié le professionnalisme, la disponibilité, la patience et la gentillesse de l’éducatrice. Elle est à l’écoute aussi bien des maîtres que du chien, et a un très bon relationnel. »

 

 

témoignages

 

 

 

Marie, maîtresse de MUSCAT,
Croisement d’un Eurasier et d’un Labrador, a
prit des cours afin de socialiser son chien peureux
et de mettre en place une éducation de base.

« Le travail avec Muscat a été d’une incroyable efficacité. Lors des premières séances, il avait peur des étrangers et de tout ce qui pouvait être nouveau pour lui. Sarah a su m’accompagner pour trouver les bons codes permettant de rassurer Muscat. Aujourd’hui il arrive à aller spontanément vers les gens et est de plus en plus à l’aise dans son quotidien. Notre complicité s’est renforcée et j’arrive beaucoup mieux à gérer les situations stressantes de Muscat.

Je recommande l’ABCD du chien à tous mes amis, car mon expérience m’a convaincu »

 

 

témoignage
Malko

 

Jeanne Marie, maîtresse de MALKO, avait un chien avec des  problèmes de comportement.

« Sarah est très patiente, très douce et à l’écoute du maître, une main de fer dans un gant de velours. Un grand merci pour Malko et moi même, car sans son aide je pense que mon chien serait resté mal dans sa peau, de plus j’ai enfin un chien épanoui. »

 

 

Témoignage de Bilan éducatif

 

témoignages

Patricia, maîtresse de MAÏKO, Cane
Corso, m’a fait faire un bilan pour son
chien parce qu’il commençait à la tester et
prenait une place hiérarchique trop
importante.

 « La séance avec Sarah a duré 2h30 et j’avoue ne pas avoir vu le temps passé. Elle m’a mise à l’aise de suite. C’est une personne très attentive, à l’écoute, perspicace, posant les bonnes questions quant au problème posé, voir mes angoisses. À la suite de cette séance, j’ai repris confiance et j’ai pu mettre à profit ses judicieux conseils, qui se sont révélés positifs suite aux résultats obtenus entre moi et mon compagnon à quatre pattes.

Je repars sur de bonnes bases. Merci à vous »

 

témoignage
Mayron

 

Médéric, maître de MAYRON, avait des difficultés à créer un lien d’attachement avec son jeune chien, plus intéressé par les autres chiens de la maison que par son maître.

« J’ai beaucoup apprécié votre écoute, votre approche ainsi que les nombreux conseils que vous m’avez donnés. »